L'US.MINERVOIS SURPRIS !

13 janvier 2014 - 09:00

Pas bon pour le coeur des supporters

Dimanche 12 janvier 2014, les joueurs de la PH affrontaient l'US Minervois, équipe classée dans le TOP 3 et de plus meilleure attaque de la poule avec 43 buts.

Les joueurs de l'E.S.F ont réussi à mettre durant toute la rencontre leurs adversaires sous pression en élevant leur jeu et en faisant jeu égal physiquement. Rigoureux en défense, soudés en milieu de terrain et percutants devant, nos joueurs auraient mérité la victoire. Le nul en tout cas devrait faire du bien psychologiquement.

Les supporters de Fanjeaux ravis et enthousiamés, le public du Minervois éberlué, énervé mais fair-play. Soulagement extrême lors du but égalisateur des "rouges" à la 80ème, cris de joie et bras au ciel lors du 2ème but de ces même "rouges" à la 90ème. Abasourdis, déroutés et terrassés à la 92ème après cette fois l'égalisation arrachée par l'E.S.F.

Voilà résumée l'ambiance de cet après-midi sportif en pays Minervois où La Piège s'est mise à l'honneur au pays du bon vin.

Le Président Jean CASTEL