Fanjeaux arrache le nul

7 octobre 2013 - 08:30

La Dépêche du Midi revient sur la rencontre d'hier après-midi ...

3ème journée : Promotion Honneur

FANJEAUX 1 - PEZENS 1

À Fanjeaux. Arbitres : MM. Dertu, Lloris, Mme Noinin.

MT : 0 à 1.

Pour Fanjeaux : A. Fressard (90e + 2).

Pour Pezens : Lamarain (11e).

Equipe FANJEAUX 06-10-2013

Fanjeaux : Gomez, Expert, Albert, Justafré, Ferrière, Fressard, Jover, Calmet, C. Passemar, Giro, A. Passemar, Trastet, André, Rosique.

Pezens : Gilin, Nadal, Almerge, Fabre, Baux, Arribaud, Matenot, Nadal, Lamarain, Alcaraz, Batélot, Blunk Gsor, Catalano, Surre.

FANJEAUX - PEZENS 06-10-2013

En première période, les visiteurs, plus techniques, prennent le dessus et monopolisent le ballon. Bien en place en défense, les locaux subissent et Gomez doit s’employer sur des frappes de Lamarain et surtout sur des actions de Matenot qui donne le tournis aux défenseurs sur son côté gauche. Et justement, sur un centre en retrait de Matenot, le portier des «jaunes» boxe le «cuir» qui retombe dans les pieds de l’avant-centre pezénois pour l’ouverture du score. Quelques tacles sont rugueux, les «biscottes» sortent de la poche de M. Dertu et quelques contres bien amenés par Clément Passemar et Jérémy Giro mettent les visiteurs en difficulté mais le score n’évoluera pas.

FANJEAUX 1-1 PEZENS

En deuxième période, Pezens retrouve la maîtrise, mais Fanjeaux tient bon et espère toujours. Il faut attendre les arrêts de jeu et une action assez confuse avec un coup franc de Loïc Albert, dévié de la tête par Trastet pour Alexandre Fressard, qui idéalement placé égalise. Le but est contesté par les visiteurs mais validé par l’arbitre qui de suite après siffle la fin de la rencontre.