Tirage au sort en DIRECT !!!

3 octobre 2013 - 18:30

Dimanche 13 octobre 2013 :

SAISSAC CABARDES - FANJEAUX ES

Pour le 3ème Tour de Coupe LOPEZ, les jaunes et noirs se déplacerons à Saissac.Cette belle équipe de Saissac Cabardes a décroché sa place pour le troisième tour de coupe Lopez en gagnant l'ES Lezi 11 au tir au but (4-1), à la fin du temps réglementaire le score était de deux par tout.

Tirage 30 équipes : Trapel FC (1Div) - Conques US (DHR)   ;   Puicheric FC (Promo 1Div) - Mont Noire Cabardes (PH)   ;   Palaja FC (PH) - FC Malepere (1Div)   ;   St Papoul Os (1Div) - Razes Lasserre (1Div)   ;   Limoux Pieusse (PH) - Castelnaudary (DH)   ;   AC Mahoraire (1Div) - Port La Nouv (DHR)   ;   FC St Nazairois (PH) - E Fitou Leucate (DHR)   ;   FC Berriac (Promo 1Div) - Villepinte As (2Div)   ;   Ste Eulilie Vi (2Div) - Pezens Usa (PH)   ;   Haut Minervois Ol (PH) - MJC Gruissan (PH)   ;   Carcassonne Fac (DH) - US Minervois (PH)   ;   Chalabre FC (1Div) - FC Villedubert (1Div)   ;   FC Alaric (1Div) - FU Narbonne (DH)   ;   Trèbes FC (DH) - Et S Malvoise (1Div)

Début de saison 2013/2014

Dimanche 22 septembre 2013 :   ALZONNE FC   2-1   SAISSAC CABARDES    (Championnat 1ère Division)

Dimanche 8 septembre 2013 :   SAISSAC CABARDES  3-2   SALLES/HERS    (Championnat 1ère Division)

Dimanche 1 septembre 2013 :   PEZENS USA   3-1   SAISSAC CABARDES    (Coupe de France)

Dimanche 3 mars 2012 :    SAISSAC   1-2   FANJEAUX    (Championnat 1ère Division)

Les seniors 1recevaient également,une fois de plus avec la malchance en supplément,c'est une nouvelle défaite au compteur face à Fanjeaux 2-1. L'entame de la rencontre favorable sans réussite le tir de Frédéric Menendez sur le montant de la cage qui revient dans les bras du gardienvisiteur tout comme cette reprise de la tête de Kalhid Eddahani sur la barre transversale,obligé ensuite de sortir sur blessure.les deux buts de Pascal Ferrière ont fait mal aux joueurs du COS qui n'ont pas démérité dominant leur sujet une bonne partie de la rencontre sauvent l'honneur en juste avant le coup de sifflé final par Nordine Dahhane.Trop de joueurs bléssé manquent à l'appel pour retrouver une équipe qui mérite mieux que son classement actue.Il faut seserrer les coudes et pourquoi pas se sortir decette impasse.

La Dépêche du Midi

3ème Tour COUPE LOPEZ SAISSAC - FANJEAUX