Retour sur le Week-end de l'ESF avec Midi-Libre

16 mai 2013 - 18:13

ESF - ALZONNE : Ce match restera le match des occasions perdues, en effet les "jaune et noir" auraient pu "tuer" le match en 1re période.

FANJEAUX Les U15 1re division recevaient le 1er de la poule : Gruissan. La hiérarchie a été respectée, car à l'arrivée le score est sans appel 9 à 1 pour les maritimes. Les seniors 2e division, en déplacement à Naurouze, reviennent victorieux 2 à 0, score qui aurait pu être plus sévère au vu de la domination fanjuvéenne. A Fanjeaux, les seniors 3e division clôturaient leur saison face à Lasbordes. Aucun enjeu dans cette rencontre agréable à suivre et remportée au final par les visiteurs 4 à 2. A 15 h, les seniors 1re division étaient opposés à Alzonne. Ce match restera le match des occasions perdues, en effet les "jaune et noir" auraient pu "tuer" le match en 1re période après le premier but de Trastet, pourtant ce sont les visiteurs qui regagnent les vestiaires sur le score de 2 à 1. Deux occasions deux buts, c'est le réalisme qui a manqué aux locaux. Il faudra attendre la 80e minute pour que Ferriere égalise sur penalty. L'ESF abandonne ainsi la 2e place de la poule à Naurouze. Fin du championnat dimanche prochain avec un déplacement à Chalabre pour la 1re division et un déplacement à Pexiora pour la 2e division, cette rencontre sans enjeu opposera deux équipes de milieu de tableau. Pour célébrer la fin de saison les responsables organisent une grillade pour tous devant le café des Arts.