Un résultat porteur d'espoir

6 mai 2013 - 08:00

Le «choc au sommet» attendu dimanche entre les seniors 1re division et le COC a tenu le nombreux public en haleine de bout en bout. Les «jaune et noir» sans pression aucune ont fait face sans complexe à de très bons visiteurs. La supériorité technique des joueurs du COC n'a pas suffi, le mental était fanjuvéen. Avant la pause un penalty pour les «jaune et noir» ne donnera rien. Il a fallu attendre la 75e minute pour que Ferrière ouvre la marque encore sur penalty incontesté. Le dernier quart d'heure sera compliqué mais la solidarité et la combativité empêcheront l'adversaire de revenir au score. Cette victoire place l'équipe en 2e position.

La Dépêche du Midi