Rencontres au sommet

18 février 2013 - 18:00

Dimanche 24 fevrier 2013 : éffectivement 2 rencontres se derouleront non pas decisives pour la suite du championnat mais importantes pour les clubs ambitieux.

Le premier, le COC recevra Naurouze(4ème 31pts) et notre chère ESF(2ème 35 pts) accueillera ST DENIS(3ème 33pts).

La course va être longue pour les pretendants au titre. Le COC incontestable leader à la fin du premier Round se dirige vers la montée en PH quant à la place de deuxieme, elle sera très convoitee et disputée.

L'ESF est dans le "top 3", quand on sait que l'objectif du debut de saison était de terminer dans les 5 premiers on ne peut que se rejouir de cette position actuelle.

La route est encore longue et semée d'embuches alors s'il fallait donner un conseil aux joueurs qui vont rentrer sur le terrain ce dimanche ce serait de rester motivés, solidaires et combattifs(clés de la réussite).

Ce qui fera la différence ce sera l'envie, l'agressivité et la volonté.

Ainsi, dimanche il faudra s'en souvenir face à ST DENIS qui à déjà affiché ses ambitions légitimes.

Le mot de Président

Jean CASTEL