Le week-end de l'ES Fanjeaux avec LA DEPECHE

18 décembre 2012 - 08:00

D'Alzonne les seniors 1re division reviennent victorieux 2 à 1 (Buts d'André et de Rado).

FANJEAUX Victoire des U15 1re division en déplacement à Olonzac et face à l'US Minervois. Courte victoire 1 à 0 grâce à un but de Mazerolles.

A Villeneuve-la-Comptal les seniors 3e division s'inclinent sur un score encore lourd.

Lesseniors 2e division face à Naurouze obtiennent les 4 points de la victoire sur le score de 5 à 2 (4 buts de Diez et 1 but de Jeff).

Cette victoire les positionne en 5e position.

ALZONNE FC - ES FANJEAUX

Les deux équipes se créaient des occasions en début de match sans pouvoir conclure.

Ce sont les Fanjuvéens qui vont trouver l'ouverture sur une erreur de marquage de la défense alzonnaise (but d'André) et qui vont enfoncer le clou quelques minutes plus tard (But de Rado).

À 2 à 0, la barre devenait difficile à redresser pour les «bleus». Pourtant, les Alzonnais vont parvenir à se créer de nombreuses occasions, mais ils ne parviendront pas à marquer.

A la pause le score était acquis.

La 2e période sera à l'avantage des locaux qui réduisent le score à la 80e minute pour qu'Éric Gieules réduise la marque.

La fin du match sera compliquée pour les "jaune et noir" qui se replient en défense mais réussissent à conserver l'avantage face à de valeureux adversaires.

La trêve est là. Les organismes vont pouvoir se reposer et les blessés retrouver leur physique pour le 20 janvier. Il faudra alors défendre cette 3e place acquise à la fin des matchs "aller". Cette phase "retour" sera un nouveau championnat avec des paramètres différents. Pour l'instant, joueurs et responsables vont pouvoir se ressourcer en famille et profiter des fêtes qui s'annoncent.

La Dépêche et le Midi Libre