15 octobre 2012 à 08:00

Une fête pour "Jeannot"

Jean Castel a été, vendredi, accueilli salle polyvalente, par un "Joyeux anniversaire Jeannot" chanté par 160 personnes. Il arrivait après une réunion des éducateurs de l'ES-Fanjeaux-La Piège, où il avait été retenu plus que de coutume, juste pour faire un "petit coucou" à l'un des joueurs de l'Étoile. Et là, sa famille, celle du football local, ses amis, les anciens joueurs avec lesquels il avait partagé les joies du ballon rond et les bons moments d'après-matchs, des élus, même le président du district de l'Aude l'attendaient. Beaucoup de monde pour honorer Jean Castel, pour qui il ne se passe pas un jour sans que le club n'occupe toutes ses pensées et tout son temps. Le dimanche, il est sur les stades, veillant en bon père de famille, à ce que tout se passe bien. Pas un match ne lui échappe. Il se rend disponible pour les joueurs, petits et grands, et les dirigeants. Lui dire simplement merci en organisant une fête d'anniversaire extraordinaire pour ses soixante-dix printemps, tel a été le cadeau qui lui a été fait et qu'il a reçu avec beaucoup d'émotion, répétant à l'envi : "Tout le village était au courant et moi je ne me suis aperçu de rien".

Jean Castel entouré des joueurs de l\'ES Fanjeaux-La Piège.

Jean Castel entouré des joueurs de l'ES Fanjeaux                                             L'Indépendant