Assemblée Générale de l'ESF - Saison 2011-2012

19 mai 2012 - 18:00

L'ESF a réuni ses membres et nommé trois arbitres pour le match du jour.

C'est au foyer d'Orsans, village de la Piège, qu'a eu lieu l'assemblée générale de l'Étoile sportive Fanjeaux-La Piège en présence de M. Bonafil, maire d'Orsans et de deux adjoints de la commune, F. Paraire et Y. Juin.

Jean Castel, président de l'association, a remercié M. Bonafil pour son hospitalité et les maires de la Piège, partenaires de l'ESF, ainsi que les sponsors du club.

Après la lecture du bilan financier positif, le président retraçait dans son rapport moral le parcours des différentes équipes, depuis l'école de foot jusqu'aux seniors.

Parmi les questions diverses, le sujet épineux de l'agressivité envers les arbitres qui a marqué la saison footballistique écoulée, a été évoqué bien que le comportement des joueurs de l'ESF soit exemplaire. Pour clore cette assemblée, il a été décidé de poursuivre l'entente avec l'AS Bram en ce qui concerne l'école de foot, avant que le président n'annonce la désignation de trois jeunes arbitres pour diriger la finale départementale des U13 à Alzonne aujourd'hui : P. Darandovas au centre, F. Bousquet et N. Ramdani comme assistants, ce dont l'ESF peut être fière.

Le bureau démissionnaire a été réélu, avec l'arrivée de Pascal Ferrière au poste de trésorier.

Le président invitait ensuite la centaine de participants à partager une collation conviviale offerte par le club et préparée par les irremplaçables bénévoles que sont J. Rosique et P. Calmet.